jeudi 10 mai 2012

Chancy Victorin, styliste ou journaliste

Chancy Victorin, journaliste reporter
Il faut vivre avec cet homme svelte aux grands yeux noirs pour comprendre sa passion pour la gente féminine et les vedettes du «show biz.»





















Le souhait de Chancy Victorin est d’avoir une très belle carrière de journaliste. « C’est pour réaliser un rêve que j’ai choisi de m’inscrire dans la deuxième promotion du programme Master de journalisme organisé par  l’Université Quiskeya d’Haiti et le Centre de formation et de perfectionnement des journalistes de Paris » .
Reporter à l’émission Journal des loisirs diffusée sur la Télévision Nationale d’Haiti, cet homme de 29 ans aime lire les  romans, les revues de mode et les publications sur la  technologie. 

Quand ce journaliste parle des vedettes et de la mode, il le fait avec une telle passion qu’il donne l’impression parfois d'avoir raté sa vocation  de styliste ou de conseiller pour la gente féminine. Il est sensible, agréable à vivre et  très disposé  à apprendre.

 

Passionné de la musique


Avec ses petits écouteurs, il ne peut pas se passer de son BlackBerry, outil indispensable lui permettant de savourer les variétés musicales, sa deuxième passion. De teint noir avec des cheveux crépus,Ce passionné pour ses études regrette de n’avoir pas vécu durant les années 70 et sous l’ère de Bob Marley. Toujours souriant, très humain il déteste le mensonge et l' hypocrisie.
Après ses études classiques au Cap Haïtien où il est né, il est rentré  à Port-au-Prince.Après des études inachevées en relations internationales, il a passé trois ans à Ticket Magazine du groupe Le Nouvelliste comme reporter et a travaillé quatre mois dans une ONG  après le séisme  du 12 janvier 2010. Chancy Victorin a de grandes ambitions et souhaite voir Haïti produire plus de vedettes et de méga-stars sur le plan international ou encore ouvrir un blog sur Céline Dion, sa vedette préférée.
Oscar Joseph
Suivez mon émission sur la TNH
photo:oscar joseph

2 commentaires:

  1. j'aime bcp le ton. Facile a lire...

    RépondreSupprimer
  2. manque-t-il un point d'interrogation au titre? L'auteur se pose surement la question, sinon ce serait ET tout simplement, non ?

    RépondreSupprimer