lundi 9 juillet 2012

Juste un rappel

Mes chers (es) camarades je voudrais vous signaler que l'administrateur du blogue pour ce mois est votre serviteur Oscar JOSEPH.En consequences, pour toutes publications et ou autres choses devant etre publiees sur le blogue , je vous prie de me contacter avant .Cette mesure a ete prise afin d'assurer une meilleure cohesion et une meilleure coordination de notre page et egalement de pouvoir respecter les regles de base regissant notre travail.Pour tous et toutes je suis en Floride pour le mois mais on peut me rejoindre au telephone: 954-297-0508et aussi par email, twitter et face book :
tesha65@yahoo.com
@oscarjoseph3  sur twitter et sur face book

Recevez toutes mes distinguees salutations comme votre serviteur.Oscr JOSEPH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire